Le CCNB, fier partenaire de l’Arbre de l’espoir!

CCNB

Au moins neuf programmes du CCNB : Campus de Dieppe contribueront dans un cadre pédagogique à l’organisation du Radiothon de l’Arbre de l’espoir qui se déroulera le vendredi 24 novembre à ce campus.

Le Radiothon, qui est la grande finale de la campagne annuelle de l’Arbre de l’espoir, est présenté au CCNB – Campus de Dieppe depuis 2003 et les étudiants collégiaux ont toujours joué un rôle important dans son organisation.

En plus de contribuer à l’organisation du Radiothon de l’Arbre de l’espoir, les membres du personnel et les étudiants du CCNB – Campus de Dieppe organisent des activités et ils amassent des fonds pour cette cause durant toute l’année collégiale. À noter que d’autres campus du CCNB récoltent aussi des fonds pour l’Arbre de l’espoir.

« C’est une cause qui nous tient vraiment à cœur, a assuré la directrice du Campus de Dieppe, Pauline Duguay. Année après année, le CCNB est fier d’accueillir le célèbre Radiothon de l’Arbre de l’espoir qui est très important pour nos communautés. C’est une journée très spéciale pour nos étudiants et notre personnel. Nos étudiants ont la chance de vivre des expériences concrètes et ils aiment beaucoup contribuer au succès de cet événement annuel. Longue vie à cette campagne! »

Le président-directeur général de la Fondation CHU Dumont, Jacques B. LeBlanc, applaudit chaleureusement le travail effectué par toute l’équipe du CCNB.

En savoir plus.